Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Des 5 Vallées, Agence immobilière ST AFFRIQUE 12400

L'actualité de CENTURY 21 Des 5 Vallées

Fête de Saint-Affrique !

Publiée le 17/06/2013

Ce week-end du 14, 15 et 16 juin, Saint-Affrique était en fête !

Pendant 3 jours, la ville était au rythme des diverses animations, proposées par le comité des fêtes de Saint-Affrique. Il y en avait pour tous les goûts !

Les festivités ont tout d’abord commencé par un apéritif offert par le comité à toutes les personnes qui ont contribuées à la réussite de cette fête soit aux sponsors, à la mairie, aux associations et aux forains. La soirée mousse a suivi avec la Disco « Evasion ».

Samedi matin, les lèves tôt ont pu participer au vide grenier au jardin public, en même temps le marché était animé par la bandas « Les Abeilles ».

Il y en avait pour tout le monde : du Modélisme auto place Leclerc, au Concours de pétanque au jardin public, au Flash mob place de la liberté. Pour les enfants c’était concours de pêche, peintures sur galets, spectacle « Cartoon Show » place de la mairie !

Différents groupes, « les majorettes de Roquecourbe », « Banda  d’Auvergne », « Réveil Cournonterralais », « Batucada Samba Moi » ont animés la ville tout le long de la fête.

En soirée, on a pu assister au traditionnel défilé du Corso Fleuri illuminé, et danser avec l’orchestre « Octane » au jardin public.

Dimanche, toujours autant d’animations ! Expo de voitures Américaines au jardin public, maquillage pour les enfants, défilés de voitures, des majorettes, du corso fleur, des Bandas. Un repas Espagnol animé par « Los Chiquitans » avec danseuses et un superbe feu d’artifice ont clôturé la fête !

 

La fête continue la semaine prochaine avec la fête de la musique, une institution à Saint-Affrique !

 

Vidéos du flashmob :

http://www.youtube.com/watch?v=HI0uLBVf3o8

http://www.youtube.com/watch?v=w7pY8U-hE9M

 

Quelques photos :

BANDA D'AUVERGNE et SAMBA MIO











Tout le monde se prépare avant le départ des chars, dimanche après-midi ...

















 



Notre actualité