Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Des 5 Vallées, Agence immobilière ST AFFRIQUE 12400

L'actualité de CENTURY 21 Des 5 Vallées

Fête de Saint-Affrique !

Publiée le 17/06/2013

Ce week-end du 14, 15 et 16 juin, Saint-Affrique était en fête !

Pendant 3 jours, la ville était au rythme des diverses animations, proposées par le comité des fêtes de Saint-Affrique. Il y en avait pour tous les goûts !

Les festivités ont tout d’abord commencé par un apéritif offert par le comité à toutes les personnes qui ont contribuées à la réussite de cette fête soit aux sponsors, à la mairie, aux associations et aux forains. La soirée mousse a suivi avec la Disco « Evasion ».

Samedi matin, les lèves tôt ont pu participer au vide grenier au jardin public, en même temps le marché était animé par la bandas « Les Abeilles ».

Il y en avait pour tout le monde : du Modélisme auto place Leclerc, au Concours de pétanque au jardin public, au Flash mob place de la liberté. Pour les enfants c’était concours de pêche, peintures sur galets, spectacle « Cartoon Show » place de la mairie !

Différents groupes, « les majorettes de Roquecourbe », « Banda  d’Auvergne », « Réveil Cournonterralais », « Batucada Samba Moi » ont animés la ville tout le long de la fête.

En soirée, on a pu assister au traditionnel défilé du Corso Fleuri illuminé, et danser avec l’orchestre « Octane » au jardin public.

Dimanche, toujours autant d’animations ! Expo de voitures Américaines au jardin public, maquillage pour les enfants, défilés de voitures, des majorettes, du corso fleur, des Bandas. Un repas Espagnol animé par « Los Chiquitans » avec danseuses et un superbe feu d’artifice ont clôturé la fête !

 

La fête continue la semaine prochaine avec la fête de la musique, une institution à Saint-Affrique !

 

Vidéos du flashmob :

http://www.youtube.com/watch?v=HI0uLBVf3o8

http://www.youtube.com/watch?v=w7pY8U-hE9M

 

Quelques photos :

BANDA D'AUVERGNE et SAMBA MIO











Tout le monde se prépare avant le départ des chars, dimanche après-midi ...

















 



Notre actualité