Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Des 5 Vallées, Agence immobilière ST AFFRIQUE 12400
Tél : 05 65 49 21 21




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Des 5 Vallées ST AFFRIQUE - 12400 - Aveyron - MIDI-PYRENEES

Agence immobilièreCENTURY 21 Des 5 Vallées, 12400 ST AFFRIQUE
CENTURY 21 Des 5 Vallées
10 boulevard Victor Hugo
12400 ST AFFRIQUE
Qualitelis 8,7/10
211 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : EURL IMMO SUD AVEYRON
  • RCS st affrique RODEZ
  • EURL au capital de : 10 000E €
  • Adresse du siège Social : 10 Bd Victor HUGO
  • Téléphone : 05 65 49 21 21
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA :
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par la loi n°70-9 du 2 janvier 1970 (dite "loi Hoguet")
    et son décret d'application n°72-678 du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : 12012018000023784 délivrée par la CCI de : de l'Aveyron , 10, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant : Galian 89 rue de la Boétie 75008 PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec la société EURL IMMO SUD AVEYRON relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation, dont les coordonnées et le site Internet sont : David TOURNIER, 15 bd Denys-Puech 12000Rodez - Site Internet : http://dtmediation.e-monsite.com. .


Voir nos mentions légales complètes
7.5/10

déjà ancien client de century pour la vente d'un autre bien ,nous avions été très satisfaits. 

Pierette et Robert F.
Client Vendeur après compromis de vente
Pierette et Robert F. 7.5/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

déjà ancien client de century pour la vente d'un autre bien ,nous avions été très satisfaits.

10/10

Nous remercions toute l'équipe de l'agence Century 21 de Saint-Affrique pour l'ensemble de la prestation réalisée depuis la mise en vente de notre bi…  Lire la suite

Philippe et Martine C.
Client Vendeur après acte de vente
Philippe et Martine C. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Nous remercions toute l'équipe de l'agence Century 21 de Saint-Affrique pour l'ensemble de la prestation réalisée depuis la mise en vente de notre bien jusqu'à la signature de l'acte de vente. Le suivi, la constitution du dossier et l'information qui nous a été communiquée tout au long du traitement de cette vente, autant de phases qui ont été menées tambour battant. Nous en sommes pleinement satisfaits et ne manquerons pas de le faire savoir.

7.5/10

Bon contact, personnel compétent et disponible pour les questions et autres démarches. 

severine et arnaud S.
Client Vendeur après acte de vente
severine et arnaud S. 7.5/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Bon contact, personnel compétent et disponible pour les questions et autres démarches.

Présentation de notre agence

 

NOTRE AGENCE

 

De Century21 Socatrimm à Century 21 des 5 Vallées.

 

Avant de devenir Century21 des 5 Vallées, notre Agence Immobilière se nommait Century21 Socatrimm. En effet, depuis le 1er août 2014, l'agence Century21 Socatrimm de Saint-Affrique, créé en 2004 par M. Julien BOUSQUET, a été cédée par ce dernier à Mme Laetitia BRUSQUES (CROZES) qui faisait déjà partie du personnel depuis 2007 au service des ventes.

 

 

Laetitia BRUSQUES, Directrice de CENTURY 21 des 5 Vallées, Saint-Affrique (12400)    

Pourquoi avoir choisi le Réseau CENTURY 21 ?

« Depuis 7 ans dans l'agence, je connaissais bien l'équipe et j'ai eu l'opportunité de racheter l'activité à Julien Bousquet qui souhaitait se recentrer sur Clermont l'Hérault. De plus, en faisant le choix de CENTURY 21, je bénéficie de la notoriété de la marque ainsi que de la formation, des méthodes et d'un suivi. Mes priorités : maintenir un service de qualité et de proximité, former en continu mon équipe pour qu'elle garde sa motivation et appliquer les fondamentaux.»

 

 

 

 

 

Aujourd'hui CENTURY 21 des 5 Vallées à Saint-Affrique en Sud Aveyron    

Notre métier : la transaction et la location-gestion Immobilière

Notre effectif : 5 personnes 

Une assistante commerciale : Charlotte SOLANET

Une conseillère au service location et développement : Marie BEC

Deux conseillers au service transaction : Céline FIQUET et Hervé BRUSQUES

Laetitia BRUSQUES qui est la directrice de l'agence immobilière Century 21 Des 5 Vallées.

Notre secteur géographique : environ 20 km autour de Saint-Affrique,

Nous proposons des biens à la vente depuis Saint Affrique, Vabres l'Abbaye, jusqu'à Rébourguil en passant par Camarès, Saint Izaire, Saint Rome de Tarn, Saint Rome de Cernon, Tournemire, Saint Félix de Sorgue ... Un vaste secteur aux 5 vallées !

 

 

 

 

Notre + : Notre réactivité, notre dynamisme, notre sens de l'écoute et une bonne communication dans l'agence.

 

 

Que vous souhaitiez vendre, acheter, faire gérer ou louer un bien immobilier notre agence immobilière Century21 des 5 Vallées est à votre service.

 

Pour tous vos projets immobiliers, toute notre équipe de professionnels, vous accueille au 10 Boulevard  Victor Hugo à Saint-Affrique

Le lundi de 14h à 18h30 et du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30

Le samedi de 9h à 12h.

TOUTES NOS OFFRES SUR http://www.century21-5v-st-affrique.com/agence/

Nous sommes aussi joignable :

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

NOTRE VILLE, NOTRE REGION ...

 

Bienvenue à Saint-Affrique dans le Sud-Aveyron !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saint-Affrique est une ville active de 9.000 habitants. Son nom marque souvent les esprits ! Elle doit son nom à AFRICANUS un évêque du Comminges qui fuyait les Wisigoths au Ve siècle, et qui trouva refuge dans notre contrée paisible qui avait encore pour nom de Vicaria Curensis. Il serait le premier qui aurait transmis le Message de l’Evangile dans la région. A sa mort son tombeau est vénéré.

Saint-Affrique est dans une vallée fertile, à 330 m² d’altitude, traversée par la Sorgues, sur la route départementale D999, sur le chemin qui reliait jadis l’Albigeois aux cévennes.

Les Hommes ont construit la ville sur la rive droite de la Sorgues. Un endroit stratégique, car elle était protégée par la Sorgues d’un côté et par ses affluents de l’autre ainsi que par la forteresse naturelle du Rocher de Caylus. C’est donc là qu’au Ve siècle qu’Africanus se réfugia.

 

Beaucoup plus tard, en 1353, devant l’invasion anglaise la ville s’entoure de murailles, malgré ça, le Rouergue et Saint-Affrique tombent sous la domination anglaise de 1361 à 1369.

Au XVIe siècle, Saint-Affrique devient une ville forte du Protestantisme. A cause d’une lutte entre Louis XIII et les Protestants les fortifications sont renforcées, les fossés sont rouverts et ce malgré lEdit de Nantes. Le Prince de condé qui avait assiégé la ville, abandonne. Les femmes et les filles ont fait preuve d’héroïsme et y sont pour beaucoup pour cette victoire. La rue Lucie, la rue Valérie … ont été nommées ainsi en souvenir de ces femmes.

En 1632, sous l’ordre de Richelieu, les murailles sont rasées, les fossés remblayés et deviennent « Les Ayres » avant de devenir nos boulevards actuels.

L’industrie arrive à Saint-Affrique en 1750, par un ouvrier de Montauban qui apporte son savoir sur le tissage. Puis, c’est la révolution française, on dit qu’à cette période Saint-Affrique a été rebaptisée Montagne-sur-Sorgues, mais le décret de 1795, lui redonne son nom. Saint-Affrique devient chef lieu de canton et commune.

 

 

En 1792, le Pont Neuf est construit, c’est le plus vieux pont aujourd’hui !

 

 

Au XIXe siècle, la ville grandit, le nombre d’habitants augmente. En 1377, elle comptait 2500 âmes et 5000 en ! La ville se modernise petit à petit :

- 1822, les rues sont éclairées

- 1854, le Palais de Justice est édifié

- 1864, c’est l’Hôtel de ville qui est construit

 

- 1874, le chemin de fer arrive, le quartier de la gare se développe. Aujourd’hui, la voie ferrée n’est plus empruntée par les trains, mais par les piétons, les cyclistes Elle a été aménagée en voie verte.

- 1876, Arrivée du Gaz,

- 1889, Le Pont du Centenaire est ouvert. Il doit son nom de Centenaire, car il a été construit 100 ans après la révolution Française.

 

Au milieu du XIXe siècle la révolution agricole touche Saint-Affrique, alors que les tanneries et le tissage disparaissent de la ville.

Saint-Affrique, intégrée dans le parc régional des Grands Causses, est encore aujourd’hui une région essentiellement agricole, avec la production de lait de brebis, destinée à la fabrication du roi du fromage : le Roquefort. Les caves de Roquefort sont le premier l’employeur de la région, sans compter les emplois indirects créés. Des entreprises de hautes technologies, sous traitantes pour l’aérospatiale ou pour Eurocopter sont implantées sur la ville.

A Saint-Affrique, il y fait bon vivre et on ne s’y ennuie pas. De nombreuses activités sont proposées par de nombreuses associations sportives (football, rugby, athlétisme, gymnastique, natation, équitation, tir…) et associations culturelles (Arts plastiques, art visuel, danse, musique, philatélie, couture, jeu d’échec …) pour les plus jeunes et les moins jeunes. Saint-Affrique, dispose aussi d’une bibliothèque, d’une piscine couverte, 2 salles de cinéma avec la diffusion de films en 3D …. Le samedi matin, vous pouvez flâner sur le marché.

A Saint-Affrique, on y trouve tous les commerces et services, de l'Internet à haut débit, de la couverture par la téléphonie mobile.

 

A proximité, Les Causses, Le Lévezou, La Vallée du Tarn, Les Raspes, La Vallée de La Sorgue, Le Rougier de Camarès, Les Monts de Lacaune...

 

Plus d'infos cliquez ICI

 

Sa situation géographique

 

Distance :

- 30 minutes de l’A75 échangeur 47 au niveau de La Cavalerie,

- à 1h24 à l’entrée de Montpellier

- à 1h30 de la mer

- à 1h45 de l’aéroport de Rodez

         

 

Cette contrée réputée pour sa gastronomie, conjugue la tradition des caves de Roquefort et la haute technologie du Viaduc de Millau.

Sur l'axe de l'A75, gratuite, ce territoire suscite le dépaysement à 1 h 30 seulement de la Méditerranée. Véritable patchwork de paysages exceptionnels, ses vallées à une altitude moyenne de 350 m, à l'ensoleillement généreux, abritent des villages typiques bâtis dans les méandres de rivières pittoresques.

Ici, le marché de l'immobilier est tout doux pour s'offrir une maison de caractère, partie intégrante d'un patrimoine authentique préservé et à visage humain.

 

 

Notre actualité

Plan d'accès

Retrouvez-nous sur :
Nos Spécialités :
  • Gestion Locative
  • Location
  • Vente

Notre équipe à votre service

Laetitia BRUSQUES

Laetitia BRUSQUES

Gérante Structure Générale

Marie BEC

Marie BEC

Conseillère Location Gestion Locative

Charlotte SOLANET

Charlotte SOLANET

Assistante Structure Générale